Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 08:15

Pas très présente, je l'avoue et pourtant je bidouille et pas qu'un peu .... entre le tricot du plaid, du châle, le quilting et les devoirs de patch je passerai presque au-dessus des corvées ménagères ....

 

Je vous fait une petite récap. de mon GAAA ... 7 carrés sur 20 de réalisés, j'aimerai que ça aille plus vite mais comme nous le tricotons à plusieurs il faut s'attendre mutuellement ...

Les images seront plus parlantes :

 

Judy Sumner

DSC00941.JPG

 

Ada Fenick

DSC00945

 

Janet Martin

DSC00946.JPG

 

Marian Tabler

DSC00942.JPG

 

Carol Adams

DSC00943.JPG

 

Barbara Selesnick

DSC00944.JPG

 

Ginette Belanger

DSC00947.JPG

 

 

 

Maintenant mon magnifique châle éventail de chez "Elle tricote" ... je me régale toujours autant à le réaliser même si c'est très, très long ...

Par contre les filles je ne donnerai pas les explications, désolée ... comme je le dis à chaque fois qu'on me le demande, la beauté n'est pas dans le modèle mais dans la laine !!!! je vous assure !

Le modèle est très classique et si vous fouinez le net vous trouverez les explications mais vous n'aurez pas ce rendu car tout est dans ce fil noir .... j'ai bien dit "fil" volontairement car ça n'a rien à voir avec de la laine vu son épaisseur  !!!! 

 

DSC00949.JPG

 

Vous pouvez également admirer celui de Cécile qui le raconte très bien !!!!

 

 

Et pour finir je vous montre ce que j'ai gagné (et oui encore !) sur le blog de Lyscroix, merci encore Laurence !!!


cadeaux-lyscroix.JPG

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très très jolie !!<br />
Répondre
S
<br /> coucou Soinou, j'ai pensé à toi à l'aef, j'ai vu ton chale ! quelle beauté !!!<br />
Répondre
L
<br /> wouah!!! que de petites merveilles!<br />
Répondre
D
<br /> tout simplement superbe ton GAA je guette le prochain bloc avec impatience ;o)<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> delph<br />
Répondre
B
<br /> Ton chale est vraiment splendide !!!! J'admire !! Et quand à tes blocs, toujours ausi fan, si tu veux tu peux les faire en double ... hum gris clair pour moi stp !!!! ( on ne sait jamais des fois<br /> que ça marche !!)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre