Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 18:25

Je l avais vu .... Je l avais adore chez Catherine .... J avais su résister .... Bon c est vrai, pas très longtemps !!!!!

Des échanges de mails avec Isabelle pour lui expliquer ce que je voulais et pourquoi faire et très vite elle a su me comprendre et me satisfaire avec une jolie bande de lin 11,5 fils ivoire que je brode en 1/1 en DMC 115.

Il me faut rattraper toutes ces semaines de retard mais une telle punition est un réel plaisir ....

Randje per week .... 1 - 7

Si cela vous tente vous trouverez toutes les infos sur ce blog .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah non pas ce délire la. Ça me semble facile mais pas avec tout les encours. Je vous laisse toutes les deux bises
Répondre
M
Merci de me prendre dans ton délire..... J'adooooore !!!!! Bizzz
Répondre
C
J'aimerai faire comme toi... Ms je n'arrive plus a m'atteler et a être aussi rigoureuse... Ah la vie et ses tourments.... Bisous Anne
Répondre
S
je pense que tu auras vite fait de rattraper ton retard ! très sympa ! bises et bonne soirée
Répondre
N
Waouw, çà c'est du courage! Entamer un tel projet, il faut le faire! Bravo à toi pour ta décision, cela va faire un superbe ouvrage!
Répondre