Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 08:30

Oh non, non, je ne suis pas encore à jour !!!!

Mais voilà mes frises de 1 à 16 ....

J'y ai donc ajouté comme proposé dans le modèle un nouveau coloris qui est le 336 de DMC (petit rappel : le rouge est le 115 de DMC brodé sur une bande de lin 11,5 fils en 1/1).

Randje per week 1 à 16 ....

Et surtout si ça vous tente, n'hésitez pas un seul instant ... c'est un Sal gratuit au rythme de 2 frises par semaine et ça se passe ici : http://randjeperweek.blogspot.nl/

A très vite avec quelques nouvelles lignes !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Super idée ..... il me semble que j'ai une toile de ronde avec des frises à finir ... ça pourrait être l'occasion ...
Répondre
J
Une belle série de frises, bel ouvrage de brodeuse......
Répondre
I
Bravo Anne <br /> comme je suis fière de ton travail :-))))) <br /> Bisous tu me tentes grave j'en ai parlé à ma copine Cathy cet amidi
Répondre
M
Tu vois Anne-Marie, Anne a trouvé pour le placement.... Alors tu attends quoi ? Lol aussi..... Je vois Anne que tu fonces et pas besoin de savoir ce qu'on peut en faire pour se faire plaisir, c'est trop beau...
Répondre
A
Deux lignes par semaine c est tout à fait faisable, mais comme Sabinette, qu est ce qu'on en fait après??
Répondre
S
tu le ranges avec le reste de tes ouvrages terminés !!!!! lol<br /> Mais non tu vas le broder en rouge et tu l'accrocheras dans tes escaliers de manières à ce qu' on puisse le voir de ton séjour !!!!! en 2/2 il fera 2 m ce sera superbe !!!!!