Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2015 2 01 /09 /septembre /2015 10:48

Oui je suis toujours là, mais interrogative ...

Durant les congés j'ai reçu un mail d'Overblog me félicitant des 7 ans de ce blog .... Pffffffff il y a des lustres que je n'y passe plus ...

Certes la vie fait que je passe moins de temps à mes bidouillages mais je bricole encore un peu quand même .... les Facebook, Twitter et autres ont coulé nos forums et blogs mais je n'y trouve pas le même charme ....

J'aimerai donc savoir si il y a encore du monde qui passe par ici et si il y a intérêt ou non à laisser cette porte ouverte et pourquoi pas la dépoussièrer un bon coup !

Un grand merci en tous cas d'avoir pris le temps de me lire ...

Bonne journée et peut-être à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou Soinou ! tu vois qu'il y a encore du monde pour suivre tes aventures brodesques, couturesques ou tricotesques ... ou autres. Bises et à bientôt
Répondre
S
Moi non plus pas question de facebook mais les blogs oui
Répondre
C
Quel plaisir de te lire de nouveau, bien sur que l'on est toujours là et que l'on va encore régulièrement sur ton blog même si l'on sait qu'il n'est plus alimenté.<br /> Le blog est bien plus convivial que facebook et autres !!!! Alors peut être à bientôt
Répondre
P
tout à fait d'accord, je suis triste de voir les forums s'éteindre. Les blogs, j'y passe, mais il n'y a pas la même aide. facebook et autre, je n'aime pas, pas dutout... envahi de pub, d'annonces etc..
Répondre
L
même si les réseaux sociaux ont une belle part des créas est autres d'anciennes blogueuses, un blog est beaucoup plus intime qu'une page fb ou autre, donc pour ma part oui j'aime mieux venir visiter les blogs, belle rentrée, bises
Répondre