Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 08:04

On pourrait dire que ces 2 mots sont bien associés cette année et pourtant ce sera 2 sujets complétement différents .....


 

On va donc commencer par le crazy .... c'était le thème de la dernière journée continue au club .... en suivant le lien vous pourrez admirer les débuts de chacune ....


Je n'étais pas trop emballée par cette technique mais comme je suis toujours curieuse de découvrir .... j'ai rassemblé des tissus qui me semblaient bien convenir à cet ouvrage et j'ai suivi les consignes de notre chef vénérée !!!! 


En conclusion : il faudra que je teste avec mes couleurs car pour le moment la technique ne m'a pas convaincue  ... 

Je me suis donc limitée à un ouvrage format set de table ....


 

crazy.JPG

 

 

 

 

Et maintenant, pour ce qui est de l'événement de la semaine dernière pour nous "bidouilleuses", je ne vais pas m'étaler ... vous avez toutes lu à gauche et à droite les critiques, je crois que la messe est dite : tout est à revoir !!!!


Cela aura au moins eu le mérite de ne pas vider notre cagnotte !!!!

Je ne suis tout de même pas rentrée les mains vides mais franchement je suis déçue de ne pas avoir vu la moitié des choses ne serait-ce que les expos ..... Enfin j'ai tout de même pu parler au "grand" Monsieur Rénato à qui j'ai acheté de superbes toiles .... 

 

 

DSC00958.JPG

 

 

 

Ce fut, en tous cas, un bon moment entre copines .... merci les filles !!!!

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pas d'AEF pour moi cette année et vu les critiques je ne regrette finalement plus.. mais tu as tout de même fait de jolis achats :-)<br /> <br /> <br /> Un grand bravo pour ton Crazy !! très joli j'aime beaucoup !! mon 1er essai était minuscule mais je vais m'y réessayer pour voir..<br /> <br /> <br /> Plein de bisous Soinou !!<br />
Répondre
I
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> de bien jolis achats ; j'ai bien envie de reprendre des grosses aiguilles<br /> <br /> <br /> bisous isa<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui mais après on a du mal à les lacher .... tu vas bien ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Renato j'adore s'est broderie je vient de me commande un livre , sa doit être très intéressant ses salon ,la ou j'habite il NY as rien ,bonne journée bises sylvie de blanc-lin<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'est pas tout à coté mais faire la route 4 heures durant avec les copines c'est aussi bien sympa !!!! Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bravo... super achats... bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> et toi des folies ??????<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis comme toi, le crazy patch ne m'emballe pas, question de goût !!! :-))<br /> <br /> <br /> Pour l'AEF, franchement j'ai adoré mon après midi 14h16h atelier patch machine puis 16h miracle, je sors de l'atelier, le salon c'était vidé ... plus personne, les stand vides, les<br /> créateurs/vendeurs hyper content de voir des gens "tranquillement" et en 2h30 le salon était fait de long en large et en travers, mes achats terminés et même l'expo visitée !!! ... Par contre de<br /> 10h à 14h, j'ai eu des envies de manifestations auprès des organisateurs !!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui tu as bien profité .... je n'ai même pas pu voir les expos ....  Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />