Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 07:18

Bonjour à tous ! 

 

Oh la la je vous abandonne ... la rentrée fut très mouvementée, je vais essayer de me faire plus présente maintenant que la routine commence à se mettre en place ...

Mais je n'ai pas laissé tomber les aiguilles pour autant !

 

Je vous en avais parlé dans un précédent article, nous sommes une trentaine, entraînées par Miss Charline, qui nous a d'ailleurs nommées les "bird's girls", à broder en Sal les Anniversaires du coeur de Blackbird Designs .... (oui, oui je sais j'avais dit plus de Sal !!!)

 

Le premier objectif a été donné et brodé pour moi sur un lin 16 fils en 1/2, (un régal cette grille ....) le rendu est superbe j'adore ! mais comme j'ai longuement hésité avant le coup d'envoi entre une toile 16 en 1/2 et une toile 12 en 1/1 et bien j'ai recommencé cette même grille sur une toile 12 que j'ai teinte d'abord au thé puis au café afin d'obtenir la couleur désirée ....

 

Maintenant il me reste à choisir sur quelle version je continue ....

Le choix est toujours une terrible épreuve pour moi !!!


 

Picnik-collagebis.jpg

 

 

Il y a dans cet ouvrage 12 grilles, puisque 12 mois de l'année, et 2 bonus à broder et à personnaliser avec des dates, noms, initiales ...

Pour ma part pour le moment je brode et je cogiterai plus tard à la personnalisation .... certaines me semblent une évidence mais pour d'autres ....

 

 

Allez je vous retrouve très vite cette fois ! Bon début de semaine à tous ! 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Magnifique aventure et le début est superbe BRAVO! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une aventure de quelques mois ...... merci ! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bravo pour tes 2 versions....<br /> <br /> <br /> J'adore cette 1ère grille, avec ses délicates nuances  toutes douces....<br /> <br /> <br /> Pour ma part, j'ai une petite préférence pour ta version brodée sur ta toile teinte en 12 fils...je la trouve très belle ....<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Vas le voir terminé sur mon blog, j'avais pris le coloris mushroom qui ressemble à ton lin teinté....bisous et ne t'en fais pas, le premier a l'air fade mais avec tous les autres, c'est superbe,<br /> ça va tout relever<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu penses bien que j'y suis déjà allée plein de fois et que j'y retournerai encore et encore, pourquoi se priver d'un tel délice ???  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Soinou,<br /> <br /> <br /> Début d'année mouvementé aussi de mon côté, je te comprends !!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce nouveau SAL que tu as commencé, je suis de plus en plus créateurs anglosaxons et un peu à cause de toi je dois avouer !!! <br /> <br /> <br /> Pour le choix entre les deux, je trouve que sur la photo le lin teinté ressort mieux mais c'est peut être la photo !!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois la renrée est speed pour beaucoup d'entre nous !!!  Je pense aussi que les fils ressortent mieux et de ce fait c'est surement la 2ème version que je ménerai à terme .... Pour les<br /> créateurs américains, je pense que c'est évolution normale pour les filles qui veulent "pousser" leur apprentissage de la broderie .... ce n'est pas moi qui est jouer dans ce sens c'est parce que<br /> tu as au fond de toi envie de passer à autre chose que les créations françaises ... je t'avouerai qu'il y a très peu de nouvelles grilles françaises qui me fassent craquer .... par contre chez<br /> les USA j'attends les sorties de certaines ....<br /> <br /> <br /> A bientôt et merci de ta visite ! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo pour tes deux modèles, tu es super en avance !<br /> <br /> <br /> et moi je suis super en retard . . .<br /> <br /> <br /> me préfèrence va pour la 12 fils teintée, elle est très jolie,<br /> <br /> <br /> A toi de décider..<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Une Bird's girl.<br /> <br /> <br /> Martine59<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Martine .... ne te tracasse pas trop ça se brode rapidement .... J'espère que tu vas mieux .... Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />