Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 07:31

 

 

Vous ne pourrez pas dire que je manque de bonne volonté pour tenter d'organiser au mieux mes journées ....

Faut dire qu'avec les obligations familiales, personnelles mais surtout les rendez-vous avec les copines, il me fallait au moins ça  ....

Et puis surtout j'adore faire des couvertures de cahier ou de carnet .... je trouve cela très chic ....

 

C'est un modèle un peu arrangé d'Isabelle Vautier, paru dans le livre Au fil du temps qui passe ....

 

Brodé sur un lin bis en 815 ... et pour tout vous dire c'était mon ouvrage de route pour les vacances .... 

 

Maintenant que vous savez tout je vous montre ....

 


 

Picnik-collage5.jpg

 

 

 

Bonne journée et à très vite ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> il est original et magnifique cet agenda, vraiment une belle idée et superbement éxécutée BRAVO! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi ! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est vraiment splendide et c'est bien dit "apprivoiser le temps" bonne journée amicalement françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi et bonne journée également ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adoreeeeeeeeee!!!!!! Bravo pour cette petite merveille .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Juste une coincidence !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pas d'autres mots c'est magnifique bravooooo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre