Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 08:18

 

En bons nordistes que nous sommes (attention je ne renie pas mes origines !!!), nous n'avons bien sûr pas manqué la braderie de Lille 2011  ....


Un régal pour moi ..... des kilomètres de marche dans les pattes, des merveilles plein les mirettes, quelques frites et quelques moules dans l'estomac, une chaleur étouffante le vendredi, caniculaire le samedi pour retrouver la pluie le dimanche  ....

Bref, ce fut un bon cru !!!!

 

Un petit tour du côté de l'esplanade dès le vendredi après-midi, quelques sous dépensés bien entendu ....

Puis le samedi il nous fallait arriver tôt car Antoine participait au semi-marathon ..... enfin juste le 10 kms .... il a tout de même terminé 550ème sur plus de 4000 participants .... 


 

Picnik-collage2.jpg

 

 

Puis un petit verre à nos stands préférés : chez Roselyne et chez Eric .... qui avaient l'un et l'autre encore de superbes stands cette année !!! 

 

Puis une pause obligatoire ..... qui aboutit à ce genre de chose ....

braderie.jpg

 

Et on se remet en route pour la chine jusqu'en début de soirée pour éviter les orages et les trombes d'eau ..... 

 

Bien sûr pas de grasse matinée le dimanche matin .... K-Way en main nous repartons de plus belle pour ne rentrer qu'en début d'après-midi .....

 

Et oui c'est cela faire la braderie de Lille .... ça semble surement bizarre à ceux qui ne la font pas, par contre les connaisseurs savent qu'il ne faut pas la rater !!!!!

 

Allez quelques photos des bricoles que j'en ai ramenées, je ferai l'impasse sur les piles d'assiettes et les paniers d'osier, c'est un cas de divorce encore cette année !!!!

 

Picnik-collage.jpg

 

Picnik-collage1.jpg

 

 

Alors je vous y rencontre l'an prochain ????

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> je lis le mot assiette ;-))) tiens, c'estpareil ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah toi aussi  !!!! LOL ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah,la chance!Moi aussi j'irais bien,mais trop loin!!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Soinou<br /> <br /> <br /> Effectivement à lire ton msg sur la braderie c'est très tentant d'y venir l'an prochain.<br /> <br /> <br /> Mais les orages ne seront pas les bienvenus.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vois que tu as passer un superbe wee- end ,et oui cette braderie c'est un vrai monument!!!!!cela fais deux ans que je n'y ais pas allez,trop de monde!!et puis comme les enfants y font,moi je<br /> garde les petits loups,bonne soirée,bisous,Nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Non malheureusement je ne pense pas y aller l'année prochaine.. par contre je serai ravie de te rencontrer à nouveau ... Peut etre lors d'un salon... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre