Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 07:14

Et oui il est temps de s'y mettre, je sens que le Père Noel va frapper à la porte trop vite à mon gout encore cette année  .....

 

Alors hier j'ai mis un souk pas possible dans mon atelier et le salon et j'ai commencé mes petites bricoles  ..... bien sur je ne vous les montrerai pas montées .... il doit rester un peu de suspens pour les destinataires  ......

 

 

Ces deux modèles sont tirées d'un DFEA de 2008 (n° 66) ....

 

La couronne est brodée en 1/1 sur une toile unifil (10 fils) ivoire .... pour le fil brillant j'ai utilisé celui de chez Atalie, il ne va pas trop mal celui-ci .... mais je suis désolée  le "rendu" des photos ne vous permettra pas de distinguer les brillants  ....

 

 

 

DSC02240.JPG

 

 

 

Et ce petit coeur, qui est adorable, est brodé en 1/1 sur un lin  naturel 14 fils de chez Anabrode .....

 

DSC02241.JPG

 

Me voilà donc partie pour une longue série, il ne faut surtout pas que je laisse refroidir mes méninges et mon aiguille .....

 

 

Pour aujourd'hui pas de croix mais des petits points ...... c'est une "journée continue" au club de patch et qui dit journée continue dit apprentissage  ...... le programme du jour étant le trapunto , je me délecte d'avance  ...... mes devoirs sont faits je suis prête !!!!

 

 

DSC02234.JPG

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Trapunto ????? je ne connais mais le début me semble très intéressant ... je suis impatiente de voir la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui mais là il faut être patiente ..... pourquoi je choisis toujours des jeux qui me prennent tant de temps ?????????????? Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De bien jolies petites broderies pour Noël !!! félicitations ! Bises Marielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo soinou<br /> <br /> <br /> j'ai bien tes 2 petites broderies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci M'dame ..... Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> bravo pour broder si petit<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> jolie choix de couleur car ces deux petit broderie sont belles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Béa !<br /> <br /> <br /> <br />