Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 07:29

Autant certains jours je le maudis .... autant d'autres fois je lui sauterai bien au cou ....  ce sacré facteur ....

 

Deux cadeaux le même jour et pas des moindres  .....

 

 

 

Le premier venait de Mab, qui tenait à me remercier de lui avoir envoyé une échevette afin de lui faire découvrir "mon" Threadworx 10372 ....... Elle a pensé à mes vieilleries .....

 

DSC02237.JPG

 

Si jamais tu te perds par ici Mab, encore merci à toi !!!!

 


 

Et le second paquet très imposant et lourd arrivait de ma NSP (Non Secret  Pal, ce qui pourrait être traduit par correspondante ... ) Mamounet ...... Il est destiné à  boucler nos deux années d'échanges et sur ce coup là elle a réussi .... car connaissant ma patience pour la découverte des surprises .... (lol !) elle me l'a présenté sous forme d'avent ..... 1 paquet par jour à partir du 1er !!!!!!  Quelle souffrance ..... Il est caché depuis car il aurait été trop difficile pour moi d'attendre mercredi avec tout ça sous le nez .....

 

Voilà juste ce que j'ai eu le droit de voir ......

 

DSC02175bis.jpg

DSC02177.JPG

 

 

Je suis certaine que vous comprenez ma frustration ...

 

J'attends donc sagement mercredi mais je pense que je serai tôt sur pieds  et je partagerai mes découvertes avec vous réguliérement  .....

 

Encore merci à vous les filles !!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Eh bien au moins elle ne s'est lassée qu'au bout de 2 ans. Ma NSP s'est lassée de suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En étant sur le blog de christine je découvre le tien , nous étions à la même journée de patch  bien sympathique avec des fous rires  toute la journée . C'est vrai qu'il ne faut pas<br /> être nombreuses pour passer des bons moments . Je t'ai reconnu grace à tes ouvrages en cours . Je suis en admiration devant tes petits points. DES BISES<br /> <br /> <br /> Anne Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah coucou, ben tu vois tu m'as trouvée .... justement je devais t'écrire pour te dire que c'était trop bon !!! tout le monde en redemande ici !!!! bisous et à bientôt !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Au moins pour toi l'échange NSP il a bien fonctionné !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, on peut dire que notre échange a toujours très bien fonctionné. J'ai reçu mon dernier paquet que je découvre jour après jour et moi je termine la préparation de celui que j'enverrai à<br /> Mamounet d'ici une dizaine de jours je pense (puisque c'est normalement pour Noel ...). J'avoue que lorsqu'elle m'a dit qu'on arrêtait là, ça m'a fait bizarre, mais je peux comprendre qu'au bout<br /> de 2 ans, on se lasse ....je ne lui en veux pas. Bonne journée à toi. Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oh oh oh comme dirait le père Noël ... je serai comme une gamine devant le sapin à ta place !!!! Finalement tu vas être pressée de voir Noël arriver cette année !! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non,  je ne suis pas prête, je n'ai donc pas le droit d'être pressée ..... Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est gentil ce facteur LOL!!!<br /> <br /> <br /> bon alors je viendrasi tous les soirs pour voir les belles choses que tu as reçues de mamounet<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de souci je t'attendrai et même avec un bon chocolat chaud si tu veux  .... bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />