Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 06:50

 

Depuis le temps que je voulais travailler "japonais" ....

Depuis le temps que je voulais "tester" les Sunbonnets ...

 

Merci à Quiltmania de m'avoir aidée à franchir ce pas .... 

 

Dès l'annonce de ce quilt mystère je savais que je me lancerai ... j'ai donc commandé mon kit à La Couserie Créative (juste pour le premier bloc, les suivants seront réalisés avec mes réserves car je n'ai pas tout aimé dans ce kit) et me voilà donc partie .... 

 

Bon j'avoue que j'ai peut être eu les yeux plus grands que le ventre car franchement les pièces sont très petites ... 

 

J'ai calé au bout de 4 personnages appliqués .... jusqu'à ce que je trouve cette vidéo qui ma reboostée .... 


 

Terminé pile poil avant que le magazine n'arrive dans les boites aux lettres ....

 

 

reiko-kato-1.JPG

 

J'attends impatiemment la suite dont voici un aperçu ....

 

quilt-mystere-de-reiko-kato-etape-2.jpg

 

 

Bonne journée  !

 



 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Superbe! J'adore! J'avais également visionné le tuto et je vois que le résultat est extra! Bravo! Noemie
Répondre
B
<br /> wahou c'est super !! J'aime beaucoup ... je l'ai vu mais je ne peux plus craquer ... trop trop de trucs en cours !!!!<br /> <br /> <br /> Bon patch !! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En plus je te confier que cela prend pas mal de temps (faut dire que je suis novice dans le mini, je n'ai pas la technique ...) Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Absolument splendide !!!<br /> <br /> <br /> j'adore les sunbonnets et certaines filles de mon club le font mais pour une fois (et ce n'est pas coutume !!) j'ai su rester forte et résister à cette tentation..<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ta suite... plein de bisous !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avoue que c'est tout de même ardu ces petites pièces .... merci de ta visite. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh la la, c'est superbe ! Je pense qu'un jour je mettrai de côté tout le reste pour me consacrer au patchwork. J'ai déjà tout un paquet de trucs à terminer avant.<br /> <br /> <br /> Je vais suivre avec plaisir tes petites Sunbonnet <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu veux une autre vie pour réaliser tout ce que tu as a faire toi aussi  ? lol !!!! <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi ! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouuuuh super - trop sympa - trop tentant - mais il me faut me raisonner - quand tu auras fini on essaiera une "petite partie" peut être !!!!!!<br />
Répondre