Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 07:00

Les conditions s'améliorent, les voitures roulent, le métro aussi et pour les trains c'est en bonne voie ... Les piétons devront etre prudents encore quelques heures (on peut toujours espérer ...) on va donc pouvoir savourer ces beaux moments que l'on ne peut tout de même pas nier ....

 

C'est si beau la neige quand tout n'est que loisir ....

 

 

DSC01202.JPG

DSC01234.JPG

DSC01149.JPGDSC01224.JPG

 

DSC01226.JPG

 

 

 

 

Un petit coin de notre terrasse à 8.00 mardi ... il a ensuite neigé encore toute la matinée ...


photo1.JPG

photo-copie-2.JPG

 

 

 

 

C'est quand l'été ????????? Pas aujourd'hui, car je viens à l'instant d'avoir un SMS de mon fils, il neige abondamment sur Lille à cette heure ..... 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> et bien moi je dis encpre et encore... c'est trop beau ts ces paysages.. je suis certaine que je finirai en norvege; oui oui<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai vu un reportage sur les croisières en Antarctique.... j'aurai presque signé  .... dommage c'est une croisière et je n'ai pas envie de ces bateaux, mais que c'était beau .... <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Merci pour ces belles photos...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> nous en monragne nous n'avons pas de neige<br /> <br /> <br /> courage le monde est a l'envers janka<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nus étions à la frontière italienne il y a 3 semaines on n'en manquait pas et ici alors là c'est le bouquet .... comme tu dis le monde est à l'nvers .... bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ces belles photos! magnfique la neige!<br /> <br /> <br /> et ici, trop chaud pour la saison, 45 degrés au soleil à 9h30 un matin... ca promet pour cet été!<br /> <br /> <br /> je t'envoie un peu de soleil pour faire fondre tout cela<br /> <br /> <br /> take care<br />
Répondre
S
<br /> <br /> 45 en Mars oh la la  !!!!  bon ici ce n'est pas le cas tu le vois .... l'hiver n'en finit pas et pourtant comme on aimerait ....<br /> <br /> <br /> Bonne journée! A bientôt. Bizzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ya plus de saisons ma brave dame ! mdr<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui comme tu dis  !!!! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />