Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 07:19

Depuis que je vous l'annonce ..... j'aimerai convaincre celles qui se tatent encore ..... j'y vais, j'y vais pas  ..... VENEZ !!!!!!


Je vous assure vous n'aurez aucun regret, tout est superbe ....


Bien sur il y en a pour tous les gouts, tant au niveau couleur que matière ou style et c'est bien là ce qui fait la richesse de cette magnifique exposition !!!!

 

Alors je vous invite à découvrir notre Vivat relooké ....

 

DSC01718.JPG

DSC01726.JPGDSC01728.JPGDSC01730.JPGDSC01731.JPGDSC01736.JPGDSC01739.JPGDSC01740.JPG

 

Ne perdez pas une minute .....et venez faire un petit tour on vous y attend jusque lundi  .... A très vite !

 

affiche

 

 

 

On en parle aussi  et ,  et bien sur sur différents forums et blogs  ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> super ton expo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pfiuu pfiuu pfiuu, sacrés ouvrages que tu nous montres là, chapeau a celles qui les ont réalisés!<br /> <br /> <br /> bisous, ingrid <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout est pure merveille , en effet. Je transmets tes félicitations !!! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'ai profité,virtuellement de cette superbe expo.Merci de partager les photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est ça la magie du net on voyage même en restant chez soi .... Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'y suis allée ce matin. De très beaux patchs ! Et bravo pour la mise en scène : c'est un grand espace.  J'ai bien aimé le "challenge" où un format était défini et chacune pouvait remplir à<br /> sa guise (cela datait de 2007, si j'ai bien lu). Kokeshi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'était donc toi qui a posé des questions sur ce challenge ???? j'étais tout à côté c'est dommage, tu aurais du te présenter, on aurait tapé la discut. ... En tous cas je suis ravie que cela t'ai<br /> plu ... A une prochaine fois alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ces quelques photos qui donnent un aperçu d'une trés belle et impréssionnante exposition. Parfois il est bien regrettable d'être aussi éloignée, c'est frustrant. Je vous souhaite un<br /> véritable succès certainement bien mérité. En plus Armentières est une jolie petite ville que je connais bien pour y passer, non loin de là mes vacances, et bien oui, dans le Nord, depuis<br /> plus de 10 ans. Fabienne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, merci !!! je ne sais pas si notre est ville est belle on n'apprécie plus les  choses quotidiennes mais il est vrai que beaucoup de monde la complimente ....<br /> <br /> <br /> <br />