Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 07:24

Je brode peu, puisque c'est en ce moment que ce déroule l'expo. de notre club de patch et que j'y passe beaucoup de temps .... mais mon aiguille n'est pas encore rouillée  .....

 

 

Tout d'abord un "extrait" d'une grille de Gazette ...

 

DSC00818.jpg

 

 

Puis un free "revu" de chez Marikabel ....


DSC00819.jpg

 

 

 

 

Et surtout n'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite, vous y serez accueillies très chaleureusement ...

 

 

affiche

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Deux très jolies interprétations de grilles offertes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur du fil que tu as utilisé, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi je l'adore  ..... c'est un fil Threadworx 10372 !!! A bientôt ....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> toujours aussi beau ce que tu brodes pour ton casier, et j'aime beaucoup ce free que tu as brodé, tres belles couleurs !<br /> <br /> <br /> bon courage pour l'expo!<br /> <br /> <br /> bisous, ingrid <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre