Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 06:52

Et voilà, nous y sommes presque, alors un dernier article pour terminer cette année 2011 ...

 

Juste un petit mot pour vous souhaiter de très Joyeuses Fêtes de fin d'Année.

 

Un très Joyeux Noël à tous !!!!

 

47069473.jpg

 

Le nôtre sera très familial cette année encore et c'est parfait, les enfants adorent cela et nous en tant qu'adultes sommes très heureux de pouvoir profiter de nos parents et de nos enfants en cette occasion.


 46970508.jpg


J'en profite aussi pour vous remercier de toutes vos "petites" intentions .... les messages sur ce blog, les mails, mais aussi les courriers et paquets surprises qui portent bien leur nom .... que de bonheur pour moi qui adore partager je suis comblée .... Merci pour tout !

 

 

amitie.jpg

 

 

Une fois la maison remise à peu près en place nous filerons pour fêter la fin d'année avec nos "petits" derniers ... je vous retrouve donc l'année prochaine !

 

 

47716817.jpg

 

 

Joyeuses fêtes à vous ! Joyeux Noël, Bonne Année et à bientôt !!!

 

DSC06836.JPG

DSC06928.JPG

DSC06930.JPG

DSC06931.JPG

 

Et parce que chez nous on arrive de très loin pour passer Noël en famille, je vous en fais donc profiter un peu  ....

 

DSC06932.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'espère que tu as passé un bon Noël & que tu commences l'année en beauté!Bonne & heureuse année 2012!Bisous<br />
Répondre
V
<br /> je te souhaite a toi et ta p'tite famille une tres bonne annee 2012<br />
Répondre
B
<br /> Je suis un peu en retard, je rentre juste de province où j'ai passé Noël auprès de ma famille. Je te remercie pour tes voeux et j'espère que tu as passé un très bon Noël entourés des tiens.<br /> <br /> <br /> Je te dis donc à l'année prochaine et avec un grand plaisir pour continuer à découvrir les superbes choses que tu fais (j'ai d'ailleurs reconnu le dernier Marie Suarez/Cinnamon patch sur lequel<br /> j'ai craqué aussi ... ta finition est très très sympa !!!)<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Biafine<br />
Répondre
C
<br /> Trés Joyeux Noël!!!!Beaucouo de bonheurs à toi et toute ta famille!!!!!Gros bisous!!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> passes de tres bonnes fêtes de fin d'années , on se retrouve en janvier a tres bientot soinou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sanwil<br />
Répondre