Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 07:36
Dany m'avait demandé de participer à un échange d'enveloppes brodées pour Noel  ..... j'ai accepté et voilà ce que j'ai brodé pour Laurence  ..... un régal en 1 fil sur 1 ..... et des points de noeud en guise de flocons ....

DSC02894.JPG

Et voilà ce qui m'attendait dans la boite aux lettres en rentrant de vacances  ..... tout comme j'aime : en rouge !

DSC03511.JPG


Merci à toi Laurence je suis ravie de cet échange  .....  et merci à toi Dany d'avoir pris le temps de tout organiser ....



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> c'est un bien bel échange<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe échange, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super jolies ces 2 enveloppes !!  tu as dû t'amuser avec le point de noeud pour les flocons !!  bravo !  biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle sont belle ces enveloppes<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo chère voisine, l'enveloppe que tu as brodée est de toute beauté !!! Celle que tu as reçue aussi d'ailleurs...<br /> <br /> Bisous d'ici à côté,<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre