Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 07:31
Les vacances font du bien pour la tête, le corps, l'esprit mais surtout pour le panier à ouvrages  ..... je suis à jour de mon Sal des 100 enfants !!!!  Mais 8 en plus pour le retour, ce n'est pas rien dans la voiture  !!!!



DSC03226.JPG

DSC03320.JPG


Bon cette semaine j'attaque le nouvel objectif, pas question de prendre à nouveau du retard !!!


Contrairement aux autres années, peu de neige pour ce séjour, mais la vue est toujours aussi belle ..... et le dépaysement total.DSC03232.JPG


DSC03204.JPG
DSC03247
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> il est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> qu'elles sont belles ces photos..... ça fait rêver !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tubrode en voiture chapeau!!!!!!!!!<br /> moi n en reste deux a faire<br /> jolie photos de vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rien qu'en regardant les photos de la montagne, je respire déjà l'air frais !  et bravo pour ton objectif des 100 enfants. Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre