Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 11:19
Et oui après mes broderies de Noël ... je prépare l'automne et comme je n'aime pas être sans fleurs à la maison j'ai opté pour les "gouttes de sang" j'adore .... il y a tout le temps plein de fleurs mais pour ça il faut penser à les bouturer .... voilà s'est fait il n'y a plus qu'à attendre que les racines poussent ....




Et puisqu'on y est .... un petit coup d'oeil à notre "potager" ..... ne riez pas, c'est vrai qu'on habite en ville mais nous avons des leurs, quelques tomates, des courgettes et un potiron ....





Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très belles fleurs
Répondre
M
Coucou,Tes "gouttes de sang", ce sont des impatiences ? J'adore ces fleurs surtout les simples et roses.
Répondre
B
bien vert chez toi de belle plante comme moi lol!!!!!!!!
Répondre
M
Tomates et cosmos, nous avons les mêmes !bon jardinage
Répondre