Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 07:49
Ah oui une fois n'est pas coutume .... je suis en avance sur la saison ....

Alors que la rentrée approche à grands pas .... je prépare Noël et alors là, Merci Manou, qui a organisé sur son forum  un  bien sympathique SAL qui nous invite à broder les grilles de Maryse au rythme d'une par mois ....

Voilà donc ce que nous avons brodé en juillet :

Et celle du mois d'aout  :




















Et en ce 26 aout une pensée tout particulière pour mon petit dernier, Guilaume, qui fête ses 13 ans !!!!!

Tu nous es arrivé comme un cheveu dans la soupe et nous t'avons reçu comme un cadeau du ciel même si tu ne nous laisses pas beaucoup de calme ou de tranquilité tu as très bien su prendre ta place, que tu revendiques d'ailleurs, de petit dernier ..... A toi mon grand bébé, mon clown de tous les jours je souhaite un très joyeux anniversaire !!!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tres joliEt un Joyeux anniversaire a ton fistonBiz
Répondre
B
déjà nowellllllllllll sont jolie bon anniversaire a guillaume on est les meilleur fin aout lol!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Joyeux anniversaire à Guillaume !!!Gros bisous d'à-côté à vous partager,Edith 
Répondre
F
joyeux anniversaire Guillaume, la mienne c'est dans une semaine lol C'est un bien beau jeune homme que tu as làtu as bien raison de commencer Noël j'y suis pas encore bizz flo
Répondre