Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 09:38

En effet il me fallait un grand sac pour emporter mon plaid au cours de patch .....

 

Alors ni une ni deux .... je m'y suis mise  .....

 

Je sais Mamounet, le modèle est laid, (LOL ! ),  mais moi j'adore !!!!! Je le trouve très pratique, surtout sur la table, et en plus modestement je le trouve bien joli !!!


 

DSC04047.JPG

DSC04048_picnik.jpg

DSC04049_picnik.jpg

DSC04052_picnik.jpg

 

 

Par contre je crois que je vais mettre un bouton sur le rabas pour habiller un peu  .... mas comme je ne trouve pas dans mes boites ce qui me convient je vais faire un petit mail à Laurie pour quelle me le fasse sur mesure  ....

 

D'ailleurs elle a ouvert un blog alors n'hésitez pas à y faire un tour  ..... et j'en profite pour vous montrer mes derniers achats chez elle  .....

 

 

DSC04054_picnik.jpg

DSC04055_picnik.jpg

DSC04056_picnik.jpg

DSC04057_picnik.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> moi j'aime bcp ton sac pour le patch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour je le trouve trés sympas ce sac<br /> <br /> <br /> as tu un lien pour trouver ce patron de sac ?<br /> <br /> <br /> bravo à toi bises célinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il n'y a pas de patron .... j'ai fait tout le net ou presque lundi matin pour en dégoter un  .... mais en vain  .... alors j'ai dessiné  ..... Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> la forme me fait penser à un cabat bleu marine que je prends pour mes courses mais alors ce cabat n'a rien mais alors rien à voir avec ce joli sac que tu viens de faire ... le tissu est vraiment<br /> très bien choisi !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est un modèle très ancien, il suffit de jouer sur les tissus ..... Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je le trouve très koli ton sac, belle finition BRAVO:! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!! Bisoooooous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Félicitations moi je le trouve vraiment très très joli ce sac et certainement très pratique !!! Bises Marielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui en espérant que cette fois il sera assez grand  ..... plus c'est grand plus j'en mets jusqu'à ce qu'ils deviennent trop petits  ..... Bon week-end à toi ! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />