Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 08:22

Alors pour cette toute petite avancée j'ai plein, plein, plein de mauvaises excuses .....

 

1- La frise est fastidieuse à broder .

 

2- La première étape d'un Sal à réaliser.

 

3- L'acquisition d'un nouveau jouet, etc, etc ....

 

Vous voyez je ne mens pas, ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas beaucoup avancé .... mais je vous montre quand même car c'est le but de l'article du lundi .....

 

 

 

La semaine dernière ....

 

DSC03039

 

 

 

 

Cette semaine ...

 

DSC03051.JPG

 

 

 

 

Et le petit jeu ....  continue, nous allons y arriver très prochainement !

Bonne semaine à toutes !

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est titanesque mais l'important c'est d'y prendre du plaisir. C'est magnifique. Bon courage<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiiii ! Si je n'aimais pas il y a longtemps que je l'aurai abandonné ....J'adoooore ! C'est plus du temps que du courage qu'il faut que je trouve ..... A bientôt peut-être ....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> que c'est beau !bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors là ! Châpeau bas !<br /> <br /> <br /> Splendide !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu as avancée c'est l'essentiel<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe,c'est tellement beau que vous m'avez donnee envie dans faire un moi aussi,j'ai etais chercher ma toile chez isabelle,cdf,et maintenant je cherche mes grilles;tres bonne continuations et<br /> faite nous encor revez,biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super !!! quelle bonne nouvelle !!!! alors bon courage et surtout pas de prise de tête juste du plaisir !!!! En plus nous nous sommes peut-être déjà rencontrées chez Isabelle (je devais<br /> d'ailleurs y passer cette semaine, mais c'est raté puisqu'elle est en congé !!!) Je viens de voir que vous aviez un blog, je n'avais jamais remarqué, je file voir ça .... Bonne journée et à<br /> bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />