Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 07:07

 

 

DSC02528bis_picnik.jpg

 

 

 

 

Je suis inscrite dans un cours de patchwork depuis un peu plus d'un an maintenant ..... les filles font des trucs superbes, je vous en avais parlé lors de notre exposition .... mais dans les clubs il faut parfois "remplir des contrats"et pour Noel nous avions le choix entre une couronne et un panneau ..... j'ai choisi la 2ème solution mais mon caractère fait que je ne peux suivre une consigne ou un modèle à la lettre .....

Par contre je n'ai rien oublié, sapin, ourson, lune, gingerbread, etc .....

J'en ai également profité pour faire mes premiers pas en appliqué et en quiltage ...... aïe, aïe, aïe !!!!!


Allez je vous montre "la bête" ....

 

 

 

 

DSC02520.jpg

 

DSC02521bis.jpg

 

DSC02523bis.jpg

 

 

DSC02524bis.jpg

 

DSC02525bis.jpg

 

 

DSC02526bis.jpg

 

DSC02519bis.jpg

 

 

 

 

Et enfin le cadeau du jour de Mamounet ...... ça tombe bien, moi qui suis accro aux jolies serviettes !!!! Merci !

 

 

DSC02192.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Me voici repartie pour visiter vos blogs :o)<br /> <br /> <br /> Bien sur,je ne pas aller voir tous les articles manqués ,mais ce matin,je prends plaisir à admirer celui du jour...<br /> <br /> <br /> ...et je trouve que tu as très bien réussi ce magnifique panneau de Noêl.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très bien réussi c'est peut être beaucoup mais cela m'a plu !!! merci de ta visite . Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime bien ton petit panneau de noel. Je vois que tu deviens accro au patch. Je ne sais pas toi mais moi cela me détent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Que du beau !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très sympa ce panneau de noël !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />