Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 07:48
Je pensais m'améliorer avec le temps ..... il n'en est rien  ...... je suis une brodeuse catastrophique  .....

Dimanche soir nous avons reçu le nouvel objectif du Sal des 100 enfants, ; lundi j'ai donc attaqué mon but,  et là : catastrophe !!!

 J'ai étendu ma toile pour l'admirer et me suis demandée où j'allais bien pouvoir caser 2 bambins  !!!!!

Je n'ai pas assez de place ..... ne me demandez pas d'où vient mon erreur, je n'ai toujours pas trouvé .....

Alors pour moi l'objectif était plus court à broder car je n'ai fait que le but , le chien et son petit maitre .... le copain de celui-ci ira se placer dans un petit "trou" à la fin de ce sal car je tiens à avoir mes 100 enfants sur cette toile  !!!!





DSC03710ter.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> pas grave sa ce voir pas anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas trop grave, mais c'est super beau<br /> bises xxxx<br /> L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh là, c'est dommage !  c'est énervant de découvrir une erreur quand 'ouvrage est bien avancé. Mais ce n'est pas si catastrophique, si tu peux "caser" ton enfant quelque part. Allez, ce n'est<br /> pas grave !  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre