Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 07:17

Tout d'abord je dois bien avouer que je tournicote depuis plusieurs jours .... je fais un article ou pas  ???? 

Non parce que je n'avance pas à grand'chose en ce moment et que je n'ai donc pas trop de choses à vous montrer et oui parce que cela me permet de garder un lien auquel je tiens avec beaucoup d'entre vous  ....

 

Alors c'est parti j'écris, mais quoi ????  je n'ai pas vraiment de nouveaux ouvrages à vous présenter ..... donc un petit tour des en-cours  ....

 

Le sal de Rénato tout d'abord qui avance au rythme d'une case par semaine  ...

DSC07997.JPG

 

J'ai commencé aussi le Sal de Vavi  .... un petit régal !

DSC08000.JPG

 

 

Je bosse aussi et toujours sur mon Quilt BBD  ..... pas à pas j'avance ... 

DSC07998.JPG

 

Je n'oublie pas non plus mes Bird's Girls et notre sal .... voilà l'objectif précédent  .... 

DSC07481.JPG

 

Et parce que c'est la mode et que je ne veux surtout pas être en reste j'ai démarré le Sunny Spread  .... j'adore, mais je manque vraiment de temps pour avancer ... rien n'est arrêté dans l'ordre des couleurs rassurez vous .... 

DSC07999.JPG

 

Et comme d'habitude j'ai des projets plein la tête .... comme en particulier celui de démarrer prochainement le Scandinavian Christmas de Lynette Anderson avec Ladyfée .... 

 

Chez nous les vacances démarrent ce soir et c'est tant mieux, nous en avons grand besoin !!!!

 

Je vous retrouve bientôt pour l'avancement des "travaux" !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour soinou,<br /> <br /> <br /> comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> je vois que ton article date du mois d'avril, j'espère que tout va bien pour toi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> de mon côté, j'ai repris la petite aiguille, très peu présente sur le net, si, sur facebook, sinon 1 article quand l'envie m'en prend sur mon blog...<br /> <br /> <br /> bises !!!!<br />
Répondre
G
<br /> Tous tes encours sont magnifiques. Une petite préférence pour le BDD Anniversaries. ;-)<br />
Répondre
L
<br /> de bien jolis en cours!!! gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> que de jolis encours!!! bonne soirée!<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Soinou, je vois que tu es bien occupée ! Je suis inscrite au SAL de Vavi mais je n'ai pas encore commencé, c'est très joli. J'aime beaucoup ton Renato Parolin, un petit bijou.<br /> <br /> <br /> Ton quilt est très beau, j'ai hâte de le voir terminé !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi <br />
Répondre