Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 08:34

C'est un grand jour, un très grand jour même !!!! Non pas parce que le soleil nous montre timidement le bout de son nez mais parce qu'il y a 1/4 de siècle je mettais au monde le premier de nos fils  ....

 

Aujourd'hui nous fêterons donc les 25 ans de Thomas et c'est "chez lui" que nous ferons la fête ce soir  .....

 

Il n'est pas beau mon bébé avec sa chérie, Capucine ????

 

370308_1073360688_1177369795_n.jpg

 

Quand je regarde cette photo, je me félicite d'avoir si bien travaillé  !!! 

 

Bon anniversaire mon grand !  Que la vie continue de te sourire et te laisse aussi radieux que sur cette photo ....

Comme il est difficile de le dire quand vous devenez grands .... sache que je t'aime ! Stolat !!!!!

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tous mes voeux à ton magnifique bébé!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
T
<br /> Bon anniversaire pour Thomas et passez tous un bon momment.<br />
Répondre
J
<br /> Bon anniversaire à ton fils, tu as vraiment bien travaillé......bises<br />
Répondre
A
<br /> Très bon anniversaire à Thomas, bonne soirée à tous. Très belle photo. Félicitations c'est un beau mec.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ... tout sa mère non ????? LOL ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon anniversaire à ton grand !! Il a l'air très heureux, c'est vrai que c'est une jolie récompense pour une maman !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />