Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 06:00

Dire que je me bats au quotidien pour apprendre à mes fils à être raisonnable ....

 

Un adorable petit pochon en Sal chez Dodo d'Halatte m'a fait oublier mes bonnes résolutions ....  mais j'adore l'idée de cet ouvrage pour les cadeaux de fin d'année .... 

 

Alors voilà ma première étape de faite .... pas la plus simple bien sûr car il faut se décider sur les tissus .... c'est donc 2 pochons à la fois que je monterai ... je pense que le noir sera très très classe ... c'est pour ça que j'ai déjà prévu la dentelle de finition !

 

 

DSC09574.JPG

 

 

Je crois pouvoir vous annoncer le début d'une longue série  .... 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très jolis ces pochons BRAVO! bisous<br />
Répondre
D
<br /> Une série !! Quel honneur ! Merci pour le relai. Bizz<br />
Répondre
D
<br /> Comment fais-tu pour avoir le temps de faire toutes ces jolies choses, bravo moi je n'y arrive pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> DIDINE<br />
Répondre
C
<br /> grrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'enerves grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous nenette<br />
Répondre
B
<br /> Jolis choix pour tes nuances, j'aime beaucoup !!bisous ma belle.Brigitte<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi ! Je n'arrive pas à mettre de comm chez toi mais un grand bravo à Sara et bonne chance sur cette nouvelle route ! Bisous à vous !<br /> <br /> <br /> <br />