Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 09:53

Et voilà nous en sommes déjà au 3ème objectif  de notre sal ......

 

La 3ème partie est à couper en 2 selon notre bon vouloir ......

 

Toujours aussi joli de par ses tons, ça me change vraiment beaucoup de ce que je brode d'habitude et j'adooooore !

 

 

 

Voici donc mon 3ème objectif ....

 

DSC02117.JPG

 

Et une vue d'ensemble de ma pochette repliée grossièrement ....

 

DSC02116.JPG

 

 

 

Je suis désolée, mes photos sont trop mouillées de ce que le ciel nous déverse ces jours-ci, je pense que comme moi elles ont besoin d'un peu de soleil ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bravo soinou tres joli ce modele bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma Coco !!!! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu et le style, c'est très sympa soinou!<br /> <br /> <br /> A bientot pour la suite !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! A bientôt ! Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo, comme toi, je pense que l'ouvrage est superbe et quand notre petite trousse sera terminée, nous aurons de quoi nous extasier - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ici aussi le soleil à fugué ;mais ta version est tip top, je trouve que nous brodons un petit bijou..!<br /> <br /> <br /> Bisous, prend bien soin de toi xoxoL.BOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui je suis d'accord avec toi un vrai bijou cette petite pochette .....<br /> <br /> <br /> Rassure toi je prends bien soin de moi, une tarte aux pommes commence à sentir bon dans le four !!!!!! lol ! bisou !<br /> <br /> <br /> <br />