Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Mes boutiques préférées

 

 

DSC01473 La petite vie de Soinou 

Archives

Catégories

25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 07:55
Pour l'anniversaire de son frère, ma belle soeur ma demandé de faire le coussin d'alliances ..... j'ai donc suivi ses gouts et souhaits pour faire ce petit coeur ....





En échange elle a bricolé pour moi ...... un joli triptyque  pense bête, installé dans mon atelier ....  



Ainsi que cette jolie boite !!!!




Merci à toi Phanie !!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un bien bel echange<br /> de jolie present les bricoleuses<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un bel échange et le tryptique me donne des idées pour mes jeunes de la maison, belle journée à toi, mamievette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés joli !<br /> <br /> <br />
Répondre