Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 13:22

Et voilà ! Notre Sal Rénato est terminé  .... au rythme d'une case par semaine, il s'est brodé tout seul ....


Je trouve que c'est un super modèle qu'il nous a créé là et j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser ....

 

DSC08035.JPG

 

 

 

 

Et maintenant juste une petite photo pour vous présenter mon énorme coup de coeur coté lecture  ...... j'ai adoré et ne l'ai pas reposé avant d'avoir terminé ....

 

DSC08253.JPG

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ta visite de ce matin, une petite fée est passée aussi sur le blog, j'ai donc de la chance, bisous<br />
Répondre
L
<br /> C'est une merveille ce Rénato BRAVO! à toi pour ce beau travail quand au livre je l'ai lu et je partage ton enthousiasme, bisous<br />
Répondre
L
<br /> bravo pour la broderie, j'aime beaucoup!<br />
Répondre
T
<br /> très beau modèle<br /> <br /> <br /> je vais noter le titre merci<br />
Répondre
C
<br /> tu vas l'encadrer? IL est bien joli aussi cet ouvrage... chouette qd on ne change pas de fils... bisous bisous<br />
Répondre