Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 07:24

Vous vous souvenez  .... 

 

DSC00482

 

Un éventail à la fois et sans précipitation (pour ne pas devoir défaire ...), j'avance .... les couleurs sont très mal rendues sur cette photo mais je le trouve très joli ..... 

Bien sûr je suis loin d'être au bout  .... il faut 16 rangées et je ne fais que démarrer la 7ème sachant qu'en plus j'ai fait les plus rapides ..... 

 

photo07.01.2013-copie-1.JPG

 

 

Bonne journée !

 

 

546544_462400313795951_855523885_n.jpg

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> impressionnant le rendu! Bonne semaine<br />
Répondre
T
<br /> c'est super beau bonne continuation<br />
Répondre
D
<br /> Ce châle est superbe par son motif éventail et par ses couleurs.Où peut on trouver les explications?<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un kit vendu chez http://www.elletricote.com/.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> les débuts ont un rendu magnifiques ... alors la suite ? Wouahh .. tu me tentes<br />
Répondre
D
<br /> en tout cas brabo, c'est magnifique<br />
Répondre