Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 06:45

Une petite ballade en Alaska cela vous dit ???? Moi, j'adorerai ! Mais ce dimanche Le Parc du coin était suffisant pour s'aérer .....

 

 

 

DSC00802.JPG

DSC00792.JPG

DSC00795.JPG

DSC00798.JPG

DSC00807.JPG

DSC00794.JPG

DSC00812.JPG

DSC00814.JPG

DSC00818.JPG

DSC00824.JPG

DSC00825.JPG

 

 

Du blanc, que du blanc pour tout le week-end et hier du lever au coucher il a neigé non stop .... pas le moindre rayon de soleil contraitement au reste de la semaine ...

 

Il va de soi que le chocolat chaud devant la cheminée fut fort apprécié en rentrant, mais quel magnifique spectacle que celui que nous offre la nature en ce moment .... bien sur c'est nettement moins rigolo aujourd'hui pour se rendre au boulot ou en cours .... 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci avec plaisir , il va falloir convaincre chéri chéri a lacher son pc le dimanche lol bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est beauuuuuuu j'aime beaucoup !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu peux venir te promener avec nous quand tu veux  .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah toi aussi tu étais au ski ce WE ??? :-)) Mes loulous ont aussi fort apprécié la sortie des combis de ski et les batailles de boules de neige !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Merci d'être passée chez moi, je t'attendais en fait!  Non, pas avec un chocolat chaud mais le coeur y est! <br /> <br /> <br /> Oui, les paysages neigeux sont superbes et l'air est parfait pour une belle balade en famille!  J'en profite pour bien soigner les oiseaux qui cherchent de quoi subsister par ce temps, je<br /> les trouve tellement forts et courageux ces p'tites bêtes!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, à très vite<br />
Répondre
N
<br /> Superbes photos de ce joli parc,que je crois bien reconnaitre,mais c'est sur c'est bien plus beaux en photos qu'a pratiquer!!!,bisoussssss.<br />
Répondre