Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 09:39
Je me suis inscrite à un échange "Couleur" sur ce forum, et la couleur décidée était le rose  .....

Ce matin mon charmant petit facteur que j'accueille à  bras ouverts, vous pensez bien ..... et encore je ne savais pas ce qu'il m'amenait .... m'a fait une jolie surprise

un petit carton, tout mignon, tout rose !!!!!



et dans ce carton plein de petits paquets préparés avec Amour, si, si je vous assure de la façon dont c'est fait, je suis sure qu'elle s'est fait aider !!! il y a même des petits mots sur chaque paquet .....





Et puis là, émerveillement, bien sûr choisir par lequel commencer ... et de surprise en surprise c'était toujours aussi beau .... et j'ai fini par ce superbe porté clé matriochka .... et là, moquez-vous si vous le voulez, mais j'ai eu la larme à l'oeil ....



bien sur la photo ne rend pas hommage à ce paquet .... désolée, mais j'ai senti tout le coeur qu'elle avait mis dans la préparation de ces surprises que j'en suis encore toute retournée .....

Maintenant je remercie vivement et très, très sincérement Stéphanie qui m'a réconcilée avec les échanges ......



Pour ma part j'ai envoyé à Coco26 un petit colis tout rose aussi ...









Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> très bel échange<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Superbe echangeBiz
Répondre
B
superbe echange gourmande j ais vue les bonbons roses
Répondre