Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 10:35

Depuis le 20 juin je suis inscrite sur le forum Point de Croix et Création .... cela fait donc 3 mois et des brouettes .... peu de temps, me direz vous .... et bien je vous assure que c'est beaucoup pour se faire des amies .....
Régine, qui fait partie de ce forum, a brodé au passé plat il y a quelques temps pour une copine à elle, je suis tombée en extase devant sa broderie .... je lui ai donc demandé des explications ..... et ce matin en allant chercher le courrier .....................

 


Si ce n'est pas de l'amitié, vous appelez ça comment vous ?  Le problème qui se pose à moi maintenant c'est de trouver ma façon de te remercier Régine .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
merci pour toute tes gentillesses Soinou,<br /> ça me fait plaisir de te faire plaisir....<br /> et je suis cetaine que tu feras de très belles choses<br /> <br /> bisous
Répondre
S
ça ne m'étonne pas de la part de régine ! si elle n'existait pas il faudrait l'inventer !! maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire alors au boulot !! bisous
Répondre