Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 07:14

Je pourrai dire je suis sage, sérieuse, pas (trop) dépensière, belle, jeune, jolie, etc, etc la liste est trop longue  .... et que je mérite ce magnifique paquet .... mais franchement ce serait mentir !

 

Alors je vais rendre à César tout ce qui lui appartient et juste remercier Ladieboop de sa gentillesse et sa générosité !

 

Regardez plutôt .....

 

 

Je n'ai encore rien ouvert que c'est déjà très beau ..... ces fleurs de bougainvilliers j'adoooooore .... et mélées à celles des orchidées, c'est du plus bel effet  ...

 

DSC03035.JPG

 

 

Vous ne rêvez pas ceux sont bien des mandarines et des citrons .... et oui la fête du citron démarre ce week-end ...

 

DSC03036.JPG

 

 

 

Alors un joli panier d'agrumes, un sachet d'olives, une nappe ensoleillée, mais aussi des rubans et dentelles, un dè et des échevettes de soie végétale avec bien sur en prime de quoi composer un superbe pot pourri .... voilà des trésors qui vous mettent du baume au coeur et vous réconcilient avec le net ....

 

DSC03038.JPG

 

 

 

 

Encore merci 1000 fois à toi Brigitte ..... merci, merci pour tout !

 

 

 

Nous ne sommes pas encore au 2000ème commentaire donc mon petit jeu continue et tout est expliqué ici . Bonne chance à toutes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je n'ai pas la chance de vous connaitre mais vous devais etre tous cela a la foie,on ressent tous cela dans vos jolies realisations et tous vos tres jolies articles.nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est superbe Soinou !! Tu as été effectivement bien gatée et moi je suis très contente que tu retrouves le sourire en pensant à tes copinettes !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà effectivement de quoi être enchantée, tu as été bien gâtée, elle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Beau paquet... Tu es gatée...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ne dit-on pas...<br /> <br /> <br /> les petits cadeaux entretiennent...<br /> <br /> <br /> l'amitié ?<br /> <br /> <br /> c'est bien joli et sympathique<br /> <br /> <br /> bises (même si l'on ne se connaît pas)... et la musique est bien belle aussi<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau moment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre