Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 00:00

Est-ce la sagesse de l'âge qui fait que je deviens enfin prévoyante ??? Sûrement !

Toujours est-il qu'à la mi-juin j'attaque mes ouvrages de fin d'année ... et pas des moindres puisque c'est avec Lynette Anderson que je démarre .... si je m'en sors bien je dois arriver à peu près à cela : 

 

Scandinavian-Christmas-1.jpg

 

C'est beau non ???

 

 

Voilà donc mon premier bloc brodé et appliqué ... un vrai plaisir !


      DSC08443bis.jpg

 

Par contre je fais bien de vous mettre la photo car en la visualisant à l'écran je m'aperçois qu'il manque une croix en bas à droite dans ma frise ...

 

La suite donc pour très bientôt !!!!

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> encore une merveille en vue !! bravo pour le début c super joli !! gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Soinou  ...!!!!! J ' ADORE !!!!<br /> <br /> <br /> J 'ai lorgné plein de fois sur ce modèle !!!! sur les tissus encore plus !!!!! je ne sais pas où commander les modèles de Lynette Anderson en France ! <br /> <br /> <br /> Continue ....je vais te surveiller et si tu ralentis le rythme je te rappellerai à l'ordre !!!! Grosses bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
A
<br /> superbe modèle! bonne continuation!<br />
Répondre
F
<br /> adorable ce bloc..J'adore!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très agréable ce mélange de patch et broderie, je me régale  .... Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très joli ton premier bloc ;o) avons hâte de voir e suivant !!:! Sûr tu seras fin prête pour Noël <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! je compte bien être prête en m'y mettant dès juin  ... LOL !  bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />