Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 07:28

Mes grandes aiguilles se sont agitées ces derniers temps  ....


Une commande de ma belle fille Capucine .... un irlandais ! Elle ne le voulait pas écru, pas noir, elle a donc choisi ce ton de violine qui rend très bien malgré mes doutes de départ !!!

 

Vite, vite une commande chez Phildar, car en boutique chez nous pas moyen d'avoir 10 pelotes du même bain !!!! 

Quelques gribouillis, échantillons et cassages de tête plus tard ... j'ai réussi à lui faire le pull qui correspond à ses envies !!!

 

Bon ne riez pas car la photo le déforme plus qu'un peu, mais je vous assure qu'il est "normal" !!!!

 

DSC00107.JPG

 

 

 

 

Je vous retrouve dans la semaine pour un autre ouvrage terminé et des ajouts dans ma brocante ....

Bonne journée !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> avec un peu de retard  bisous<br />
Répondre
C
<br /> ahhh c'est trop gentil ce que vous dites ! <br /> <br /> <br /> il est juste parfait ce pull exactement comme je le voulais et en plus le soir à la montagne j'étais vraiment contente de l'avoir , je vais vite faire ma lessive de laine je me prépare pour le<br /> froid de la semaine prochaine lol<br /> <br /> <br /> encore merci !!!<br />
Répondre
S
<br /> Oh c est gentil de passer me voir ..... Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> soinou il est magnifique ton pull!!!! peux-tu me dire d'où vient ce joli modèle s'il-te-plaît, je cherche depuis bien longtemps sans succès. belle maman nous en a tricoté un a chacun mon mari et<br /> moi mais elle a donné toutes ses revues et elle ne se souvient plus dans quelle revue ils étaient.merci pour ton aide. mamina<br />
Répondre
S
<br /> Je ne peux pas t aider .... J ai tout fait au pif ..... Désolée ..... Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Dis Soinou, on ne pourrait pas changer de belle-fille, rien que pour pouvoir lui faire de jolis pulls comme ceux que tu fais à la tienne; la mienne ne supporte que le tout-fait par on ne sait qui<br /> de l'autre côté de l'océan.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah si tu veux mais juste pour quelques temps car elle trop rigolote, on l'adore  ... elle met pleinde couleur dans nos vies ...<br /> <br /> <br /> Sinon je ne t'envoie pas l'invitation pour vendredi je sais que tu l'as reçue, donc maintenant tu sais ou nous trouver pour papoter un peu ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt ! Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En plus du couvre lit en hexis , je veux bien être ta belle-fille irlandaise !!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Des que tu es rousse ...... C est la condition pour porter de telles couleurs .....<br /> <br /> <br />