Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 06:43

Petit à petit, hexagone après hexagone au fil des envies, des humeurs, des en-cours, il est là, toujours prêt, à porter de main ...

 

Un petit hexagone par-ci, un petit hexagone par-là ....

 

Il va surtout falloir que je me décide sur la forme et ensuite la taille que je veux donner à cet ouvrage ..... 

 

 

jgm 25.07

 

 

 

 

Je me régale toujours autant avec cette technique et ce modèle .... je vous en avais donné tous les détails là :  Jardin de grand-mère ...

 

A bientôt !

 

 

 

 

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> très beau ton jardin de grand-mère, j'aime beaucoup les tons que tu as choisis ;o)<br /> <br /> <br /> delphegore<br />
Répondre
R
<br /> ohhhhhhhhhhhhh!!!!!! j'adore tu t'en doutes<br />
Répondre
S
<br /> J'aime bien ce nom de jardin de grand mère ! ton ouvrage avance petit à petit, et il va être sublime. Bonne continuation Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Il avance bien cet ouvrage BRAVO! pour tes petits nouveaux, bisous<br />
Répondre
B
<br /> Quelle harmonie, j'adore.Bisou ma Belle .Brigitte<br />
Répondre