Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 07:07

Cette nouvelle saison m'a inspirée ... 

 

Parfums d'automne, c'est le nom que j'ai donné à cet ouvrage d'un métre sur un métre ... aux tons très doux qui m'ont permis de sortir du rouge et du beige auxquels je suis abonnée.

 

DSC09720bis.jpg 

 

Collage-parfum-d-automebis.jpg

 

 

 

 

Et parce que je ne peux pas abandonner aussi vite mes favoris ... tout en rouge et beige cette fois, voilà un de mes nouveaux ouvrages.


Il s'agit du kit "carré japonais" acheté ce printemps.

 

DSC09717.JPG

 

 

 

 

Très agréable à réaliser, car tout se construit carré par carré, le quiltage est fait au fur et à mesure, bref encore une vraie partie de bonheur !!!!

 

Bonne journée à tous !

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> j'aime toujours autant tes patchworck ils sont superbes et je suis en admiration devant le travail réalisé, tes choix de tissus sont de trés bon gout<br /> <br /> <br /> bref je suis fan<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi ! Bonne journée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est super ton patch au jolie ton d'automne<br /> <br /> <br /> jolie encours<br />
Répondre
N
<br /> Superbe!!!!je t'admire!!!!!j'aime!!!!surtout le deuxiéme!!!!et oui je suis toujours attiré par le rouge,Bisoussss.<br />
Répondre
D
<br /> J'avoue que les deux me conviendraient tout à fait .. C'est magnifique. Bizz<br />
Répondre
B
<br /> Wahou ils sont superbes tes quilts et en plus comme tu carbures (surement avec l'aiguille magique de Sothys) et bien nous avons la chance de voir plein de modèle !!! J'adore !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre