Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 07:48

6347_462795143756468_1036771833_n.jpg

 

 

 

Noël approche et je suis presque prête .... 

 

Je ne mettrai pas les destintaires de ces cadeaux, on ne sait jamais .... mais je vous les montre tout de même ...

 

 

Une écharpe d'au moins 3 kms (lol !) en torsades ... tricotée dans une laine Phildar.

Eglantine.JPG

 

 

 

Dans un autre tout autre style, l'écharpe "faïence" que j'avais repérèe sur le forum tricokal .... tricotée avec un fil de Drops Delight dans un dégradé de bleus et un fil d'alpaga et soie Drops Lace ... elle est bien sur toute douce et très chaude .....


Mamie-copie-1.JPG

 

 

Et enfin un sac à pain commandé au Père Noël par sa destinataire ....

sac-a-pain.JPG

 

 

Mais je ne suis pas la seule à m'amuser à la maison ..... Antoine a préparé une surprise pour Eglantine, sa chérie, fan du "Lapin Crétin" .... si, si je vous assure à 18 ans !!! lol ! 

Voilà ce qui décorait la chambre de la demoiselle hier soir !!!!!

 

DSC00545.JPG

 

 

 

 

Je vous souhaite un bon week-end qui sera surement très mouvementé pour tous à si peu d'heures de Noel ......

 

184473_532759713401673_766691664_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tes écharpes sont superbes et la personne qui apassé la commande au père-noël va être ravie BRAVO! à toi et puis à celui qui a fait ce lapin crétin géant hihihihi, bisous<br />
Répondre
N
<br /> Ou!là!là! Tu vas en faire des heureuses !!!!!!Je vous souhaites à toi et toute ta famille,pleins de bonheurs pour cette fin d'année,et pleins de joies pour les fêtes,pleins de gros bisousssss,Mr<br /> Nana et Moi......<br />
Répondre
D
<br /> Superbe, tous ces présents, comment tu fais.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes a toi et ta famille Bizzzzzzzzz!  DIDINE<br />
Répondre
A
<br /> Elles vont être gâtées, tout est si beau. tu es arrivé au bout. Bravo . Dis moi quand tu dors. Lol . N'oublie pas on commence quand le prochain carré ? Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi, je ne dors pas assez, je suis de plus en plus mauvaise au réveil !!!! pour le carré de mon côté j'attends votre top de départ .... je suis prête moi ! Je t'embrasse !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Les écharpes sont magnifiques !!! J'adore la blanche !!!!<br /> <br /> <br /> Et tu as bien deviné la dernière ligne droite est mouvementée ... je te souhaite donc tout de suite de très bonnes fêtes de Noël pour toi et les tiens, <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre