Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 16:55

Comme je l'adore mon Cher facteur ces jours là .....

 

"Une dodue" d'humeur buissonnière était partie il y a quelques temps du grand sud pour le grand nord  ....


Son expéditrice se désespérait de ne pas la voir à bon port et sa destinataire trépignait d'impatience  ....


Mais comme tout vient à point pour qui sait attendre ..... c'est avec grand plaisir que j'ai pu découvrir ce que contenait cette mystérieuse enveloppe envoyée par Ladieboop ....

 

 

DSC05073.JPG

 

 

J'adore les anniversaires qui n'en finissent pas .....  


 

Merci encore à toi Brigitte !!!!! (j'ai déjà utilisé quelques boutons  !!!)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'adore les rubans . Ce sont des rubans de soie ??   allez au boulot tu as de quoi.<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et bien c'est un anniversaire qui dure...  Joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui comme tu dis ! Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> voilà de quoi bien travailler ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui YA-PLU-KA ! Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ou!la!la!!!!tu as étais trés joliment gatée,c'est cela quand deux personnes aux grand coeur se rencontres!!!bisous a toutes les deux,bonne nuit,nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La nuit fut bonne merci ! mdr ... Bon début de semaine à toi ! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bien gater<br /> <br /> <br /> amitié janka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />