Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 07:00

Je vous en ai parlé hier ... ou plutôt je vous ai mis l'eau à la bouche en vous annonçant que j'avais reçu une petite merveille dans ma boîte aux lettres ...


Un présent qui me va droit au coeur quand on sait les épreuves que traverse cette amie. Un cadeau qui coupe la respiration et vous fait monter les larmes aux yeux ... bref le truc touchant quoi !

 

Bien sûr elle a choisi des modèles et couleurs que j'adore, donc déjà ça aide, mais tout de même ... La personnalisation, l'idée, le temps passé, car bien sûr tout est brodé en mini-mini .... Et comme je la connais je sais que tout est fait avec coeur. 

 

Allez je ne vous fais pas languir plus et je montre ce que m'a offert Sothys ....

 

 

 

DSC08734bis.jpg

 

tablier.jpg

 

 

Alors vous en pensez quoi ? Jalouses non ? 

Et encore les photos ne rendent pas la finesse de ces broderies ...



Je sais Sothys que c'est sur cet ouvrage que tu as posé tes derniers points mais tu dois reprendre du poil de la bête au plus vite et ressortir ton matériel .... tu as des doigts de fée .... et tu nous manques.

Encore merci à toi, prends bien soin de toi et de ta fille !

 

 

 

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est magnifique! je n'oserai pas le tâcher.<br />
Répondre
L
<br /> Superbe   Allez ....  aux fourneaux Bisous  ANNIE<br />
Répondre
B
<br /> Oups, bon anniversaire en retard Soinou !!! Et franchement un grand grand grand bravo à toi Sothys, le cadeau que tu as fait à Soinou est vraiment splendide .... <br /> <br /> <br /> Bises à vous deux <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est beau hein ??? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'ai pas bavé dessus quand Sothys le brodait près de nous, les vendredis soirs, car je sais me tenir mais ce n'est<br /> pas l'envie qui manquait !<br /> <br /> <br /> Ce tablier est une merveille, et pour l'avoir vu de près (je l'ai même touché ), effectivement, les photos ne rendent pas<br /> la finesse du travail ! Sothys a jeté ses dernières forces dans cet ouvrage, je suis sûre qu'après quelques semaiens de repos, elle nous reviendra en pleine forme !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Charlie<br />
Répondre
I
<br /> Magnifique<br /> <br /> <br /> à la hauteur de l'amitié sincère qui vous unie magnifique aussi<br /> <br /> <br /> bisous isa<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Isa. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />