Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 06:56

Je vous l'ai dit dernièrement, les envies, les projets, les idées tout se mélange dans ma tête, ça chauffe, j'ai le cerveau en ébullition ... (LOL !) et mon gros problème : le temps ! non, non pas la météo mais bien celui de l'horloge ... il me manque ce temps sacré !

 

Alors il faut employer les grands moyens ! C'est chose faite ...

 

J'ai "invité" Cécile hier après-midi dans mon salon ... et de vidéo en vidéo je me suis éclatée et même régalée ...

Pourtant je me suis trouvée plein d'excuses avant de me lancer, pas le temps, trop dur, pas assez de matériel ... et avec mon fond de commerce, une après-midi où je me suis inscrite aux abonnés absents et ces très bonnes vidéos voilà mon premier essai ....

 

 

DSC07188.JPG

 

DSC07193.JPG

 

DSC07191.JPG

 

 

Pour ce faire j'ai utilisé les perlés 5 et 8  du mouliné classique et du ruban de soie  ...

Il faut maintenant que je trouve l'idée de montage, mais elle se dessine petit à petit ...

Encore quelques essais et je pourrai aborder le cadeau que le Père Noel m'avait laissé au pied du sapin ...

 


600.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> super beau pour un essai , qu'est ce que ce sera quand tu ferra en vrai !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup .... comme je le disais sur le forum, ce n'est vraiment pas compliqué .... n'hésite pas à tester .... Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai les même excuses, mais j'avoue que c'est tentant. Bravo en tous cas, cela m'a l'air en très bonne voie !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mauvaises excuses .... juste 2 après-midis et le tour est joué .... et quel régal en plus  .... merci de ta visite. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est vraiment superbe ! ;-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et bien .. ça fait du bien de se prendre une après midi pour soi, surtout en si agréable compagnie et pour un si joli résultat ...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu vois la chance  !!!! LOL ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est superbe et haut en couleurs, Cécile a de quoi être fière de toi tu es une sacré bonne élève BRAVO! por cette réalisation que tu sauras "finitionné" superbement j'en suis sûre, bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui ça pour être coloré  ... LOL ! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />