Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 10:16
Avis à tous ceux qui se sont moqués de moi le jour où j'ai (encore) fait l'achat de ma vie  ..... et je suis certaine qu'ils se reconnaitront !!!!

Il est presque fini ...... je dois lui trouver des ampoules plus petites et on attend le passage non pas de Bob le Bricoleur mais Bob l'électricien , (n'est-ce pas mon cher époux ????) et je pourrai lui recoller la branche du fond que vous voyez beaucoup plus basse ....

Alors vous en pensez quoi ? Moi je l'adore mais je ne suis pas objective !!!!











Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> moi, je le trouve super !  il va bien avec le reste de ta déco. Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'aime beaucoup et il va très bien dans ta salle a manger<br /> on a les memes gouts, mon coin repas et aussi blanc et mes murs champignon!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi je suis trèèès objective! j'adore! j'ai vu que tu peints tout en blanc chez toi! c'est super beau! bravo pour le courage! moi j'en ai assez just pour manier l'aiguille lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> relookage reussie bravo<br /> <br /> <br />
Répondre