Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 07:29

Et oui je suis polyglote ..... ça vous épate n'est-ce pas  ????


Pour être franche "Hexagon Flowers" était le titre de notre journée continue au club de patch la semaine dernière .....

Nous avons eu la chance d'avoir un professeur d'une gentillesse et patience remarquable  ..... Mieke Duyck, qui est souvent publiée sur le Quiltmania et a longtemps travaillé chez Patchwork Studio en Belgique ..... (vous pouvez d'ailleurs visiter son blog ici ).

 

Nous avions pour consigne d'amener quelques tissus (pas nos armoires bien sur !!!), notre matériel, de la bonne humeur et quelques provisions pour le déjeuner ...... Nous ne nous sommes pas faites prier ..... et la pause de 13.00 fut bien appréciée et pas seulement pour l'apéritif .....


 

DSC04143bis-copie-1.jpg

 

 

 

Mais bon nous étions là pour apprendre à réaliser quelque chose dans ce style  ...

 

DSC04127bis.jpg

 

 

Alors il a fallut se mettre à l'ouvrage ....

 

DSC04107bis.jpg

 

 

Voici donc quelques uns de mes hexagones ...mais depuis je ne vous raconte pas comment ça cogite pour une idée de finition ..... ça chauffe à gros bouillons là-haut !!!!

 

DSC04154bis.jpg

 

 

Et si vous êtes aussi curieuses que moi, allez donc faire un tour chez Petite cousette qui a, elle aussi, fait son petit reportage de notre bonne journée  !!!!

 

J'espère vous montrer mes progrès d'ici peu  .... 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Décidement il va encore te falloir une paire de vie à ton arc pour faire tout ce que tu entreprends. Super Soinou quelle diversité.<br /> <br /> <br /> Au moins tu ne t'ennuieras pas. Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> PAT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> L'ennui et moi on n'a jamais fait bon ménage !!!!!  bizzzzz !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou ! j'ai hâte de voir ce que tu va concocter ! c'est super les ateliers ! la meilleure façon d'apprendre !<br /> j'en ai fait un il n'y a pas longtemps pour apprendre la broderie au ruban, j'ai adoré ! bonne fin de journée Soinou ! bisous de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Après un long repos à la plage,un petit bonjour en passant :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avoue que cela me donne des envies de petites fleurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Power flower !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ces petites fleurs sont montées à la main ou à la machine ???<br /> <br /> <br /> ma curiosité est insatiable tu vois !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> cath<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si c'est des petites fleurs que tu veux, je t'envoie le gabarit  .... il suffit de faire signe !<br /> <br /> <br /> Et oui en effet Catherine, je suis inscrite dans des clubs très "traditionnels" et c'est du tout main .... en ce moment je quilte, je ne sens plus mes articulations au coucher !!!! je suis<br /> pourtant si jeune ...LOL !  Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> SI  Petite Cousette en est à 32, en faire 45 plus la bordure, c'est du taf.Alors, bon courage.Pense à moi, je n'ai pas choisi la facilité (c'est par hasard), avec mes hexagones chats, je bne<br /> peux mettre que des unis ou faux unis.Pas fastoche.A +.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre