Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 07:27

 

 

hiver-275385bis

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà la dernière étape de notre Sal Flowers for Sarah terminée  ...... quel plaisir cette broderie !!!!

 

 

DSC02730.JPG

 

 

 

 

Je suis, presque, décidée pour mon tissu et ma feutrine ..... il faut maintenant que j'aille chercher mon biais, cordon et bouton assorti .... ça me donne  encore un peu de temps pour réfléchir ...... et ensuite je passerai au montage .....

 

 

DSC02729.JPG

 

 

 

Bonne et belle journée à tous !!!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Oh, oh!! j'ai hâte de la voir finie.....<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et moi donc !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu peux m'en recommuniquer les coordonnées exactes, merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> SUPERBE, je pense acheter le livre....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu peux , les yeux fermés !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Encore une petite merveille !!  j'adore les couleurs !  bravo soinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super ton choix de tissus & le final c'est ..une merveille..!<br /> <br /> <br /> bises L.BOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre