Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 07:28

 

 

 

 

 

Je ne vous ai pas montré mon premier ouvrage terminé de 2011 .....

 

 

 

Depuis cet été j'ai appris à broder en voiture  ..... si si je vous assure ça se fait ..... moi qui ai souvent le coeur barbouillé en voyage j'arrive à broder .... je suis tellement prise par mon ouvrage que je pense même pas à être malade  .... alors je prévois des petits ouvrages et c'est comme ça que cet été j'avais brodé le premier des Floralies 1 de chez Tralala ....

 

 


DSC01428.jpg

 

 

 

 

Alors j'ai bien sur préparé le 2ème bouquet pour nos dernières vacances  ...

 

 

 

 

 

DSC02830-copie-1.JPG

 

 

 

J'avoue avoir une préférence pour le premier bouquet mais je partirai bien en vacances la semaine prochaine pour attaquer les Floralies 2 ......

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> merci beaucoup tres bonne journee bizzzzzzz:-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir,ils sont tres jolies?Est que c'est une grande serie?moi aussi en voiture je brode ou je crochette,il n'y a pas de temps a perdre:-)))nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non ce n'est pas une grande série .... pour le moment il existe 2 fiches : les floralies 1 avec des 2 grilles et les Floralies 2 avec 2 autres grilles qui m'attendent sagement .... Bonne journée<br /> ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bravo et bienvenue au club des brodeuses "roulantes" Je brode aussi en voiture ou dans le train ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo, moi aussi je préfère les teintes du premier mais ce n'est qu'une affaire de goûts<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les 2 sont superbes mais j'ai une préférence pour le 2ème, moi aussi je brode en voiture , ça fait passer le temps plus vite hihihhi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre