Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 07:09

Aujourd'hui je vous présente la case n°13 de mon casier  ..... c'est une petite grille concoctée par ma NSP Mamounet  ... elle a eu la gentillesse de m'en faire quelques unes dans ce style et j'adore  ...



DSC03716bis.jpg

Allez il ya longtemps que je n'ai pas mis une vue de l'ensemble  .... il y a encore des trous c'est vrai mais ça me plait bien  !!!



DSC03717.jpg




Et sur le forum de Manou  Nos petits échanges, le dernier thème était les boutons  .....

Voilà ce que j'ai reçu de la part d'Agnès ...

DSC03747.JPG

et ce que j'ai envoyé à Kiki64

echange-boutons.jpg

Encore un petit échange vite fait et bien sympathique ... merci Manou !!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> comme j'aime venir voir ton casier... tu avances vite, il va être vitre rempli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bel echange de boutons<br /> commence a faire bien ton casier d'imprimeur<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bel échange<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chaque matin, je fais la curieuse et je suis toujours heureuse de decouvrir ta petite merveille, bravo Soinou, c'est si beau...<br /> Bonne journée<br /> Bises xxxx<br /> L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle avance, elle avance, elle avance<br /> C'est une évidence:<br /> elle a pas assez d'essence<br /> Pour faire la route dans l'autre sens.<br /> elle avance.<br /> <br /> En tout cas tu avances plus vite que moi, tu dois broder la nuit, le jour, la nuit, le jour, la nuit, le jour....<br /> <br /> MERCI pour cette vue d'ensemble,<br /> et ton fil est toujours aussi beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre