Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 08:05

 

Me voilà au bout de ce bel et agréable ouvrage ...


J'ai pris énormément de plaisir à le réaliser ... ce jeu de pliages est en fait très sympa, ça change de tout ce que je peux faire d'habitude ...

 

 

DSC09728.JPG

DSC09730.JPG

Collage-carre.jpg

Collagecarre-bis.jpg

 

 

 

Bien sûr ça ne vide pas pour autant le panier des en-cours puisque 1 de fini 2 de démarrés .... je vous en reparle très vite ...

 

Bonne journée à tous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, je suis en admiration devant votre patchwork Carré japonais. Je voudrais le réaliser pour l'offrir à ma Maman. Pourriez-vous svp m'indiquer où je peux trouver ce modèle ou si vous pouvez m'envoyer le patron et les indication contre paiement. Par avance je vous en remercie beaucoup et je vous souhaite bonne continuation dans vos réalisations. Cdlt Christine
Répondre
S
Bonjour, j'ai bien peur que cela ne soit pas possible ... la créatrice a arrêté et mon patron a été revendu très rapidement ... je suis désolée.
M
<br /> Vraiment magnifique, la forme, les tissus et la réalisation parfaite !!! un grand bravo !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, de ta part, ça fait très plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh là là qu'il est beau carré BRAVO! pour ce nouvel ouvrage, bisous<br />
Répondre
T
<br /> magnifique<br />
Répondre
F
<br /> Magnifique Soinou les couleurs les formes super!!<br />
Répondre