Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 09:00

Il est fini depuis quelques temps mais avec les congés je ne vous l'avais pas montré ....

 

Voilà donc mon petit dernier de chez Tralala .... Je l'adore ! Je n'ai pas respecté toutes les consignes de couleurs mais c'est comme ça que je l'aime !

 

sal-fin.jpg

 

 

Et comme il ne faut pas rester sans ouvrage, 2 nouveaux sals dans mon panier.


Le premier est Christmas de Jardin Privé


images-copie-1.jpg 

 

Voilà ma première étape, bien sûr en tout rikiki car je veux profiter pendant que mes yeux me le permettent encore ... 

 

Sal-jp1.jpg

 

 

 

Et le deuxième qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie .... 

 

Digoin--2-.JPG

 

 

Ces 2 Sals démarrent à peine puisque les premiers objectifs (courts) sont à terminer pour la fin de semaine donc si le coeur vous en dit c'est  que tout se passe.

 

 

Et comme c'est d'actualité : Bonne rentrée à tous !!!!!


Ici, Antoine, a rejoint les bancs de la fac ce matin à 9.00 et, pour Guillaume, ce sera demain 8.00 la rentrée en 1ère.

Mais ces rentrées n'ont vraiment plus rien à voir avec celles où ils passaient des heures devant leur miroir à lustrer leur méche de gel et à admirer leur cartable tout neuf !!!! (séquence nostalgie !!! )

 

Bonne journée à tous !

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> et bien, de bien beaux projets! et une jolie grille! Bonne semaine<br />
Répondre
B
<br /> Il est superbe ton tralala, j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> Et le Christmas de Jardin privée .... wahouuuuu !!! Je suis impatiente de voir tes avancées !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Soinou, je suis une copinette de patch to patch et suis tombée en admiration du sal Digoin. Pourrais tu me donner les indications pour les trouver les diagrammes et les consignes pour le<br /> début du sal ???<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> m-odile<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Marie-Odile ...<br /> <br /> <br /> Alors pour la fiche tu la trouves sur le site des créatrices (http://www.deshistoiresabroder.com/broder/description.php?lang=1&id=460) ou des boutiques revendeurs et pour<br /> le sal proprement dit il faut t'inscrire sur ce forum (http://point-de-croix.forumactif.fr/). <br /> <br /> <br /> Nous démarrons tous juste tu n'auras pas de mal à nous rattraper .... <br /> <br /> <br /> A très vite donc ! Bizzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et ta jambe va mieux au fait?<br />
Répondre
C
<br /> je n'arrive pas a t'nvoyr com de mon ipad alors j'en profite avec l'ordi pour te dire combien tes choix de broderie sont raffinés, délicats et judicieux...<br /> <br /> <br /> passe une belle journée Anne<br />
Répondre