Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 07:34

L'air de rien .... , petit à petit .... , point après point .... j'avance et je me délecte de cette agréable broderie ..... quel plaisir à réaliser !

 

Je suis en attente de mon fil "wisper" et j'avoue que je suis très curieuse du résultat .....


 

 

DSC01685.JPG

 

 

 

DSC01686.jpg

 

 

DSC01687.jpg

 

 

DSC01691.JPG

 

 

 

 

Et toujours en rappel  .... notre exposition qui démarre demain !


 

affiche.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu avances super bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ah onprepare noel joliment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli !  c'est un mélange de point de croix et de broderie traditionnelle ? j'aime beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Sabine c'est un mélange mais il y a plus de traditionnel que de croix ... ce qui rend la chose très très agréable à réaliser ... Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> une très jolie broderie qui avance bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre